...

IDRAC – Devenez remarquable

Idrac-Devenez Remarquable

Comment pourrions-nous renforcer la notoriété et l’attractivité de l’IDRAC en mettant en lumière des personnalités singulières et marquantes dans nos campagnes, tout en gérant un marché de l’enseignement supérieur concurrentiel et en constante évolution ? livrables & actions Création de trois publicités centrées sur des personnages distincts. Déclinaison et Boosts sur TikTok, Instagram, et Facebook […]

L’Opcommerce – Le commerce ça te bouge

Stand-Le-Commerce

Comment promouvoir le commerce auprès des jeunes lors des salons “Jeunes d’avenir” avec la marque le “Commerce, ça te bouge” ? Nos actions Il est impératif de promouvoir de manière significative le territoire de marque « Le Commerce ça bouge » dans le but d’accroître l’attrait des carrières commerciales auprès des jeunes générations. le Stand Proposition 3D Nos […]

NATIXIS – The Manager

Natixis The Manager Accompagnement au changement

NOTRE MISSION Comment pourrions-nous unifier les pratiques managériales au sein de Natixis et renforcer la cohésion interne, alors que les managers ont développé des processus divergents nuisant à l’unité du groupe ? livrables & actions Ecriture et réalisation d’une série de 5 épisodes représentant les mauvaises pratiques. Campagne de communication interne basée sur l’humour et […]

Walt – La voix de l’alternance

le chat Walt Bling Bling

L’identité de walt Notre identité visuelle est en phase avec les tendances actuelles. Elle évoque les standards des start-ups en mettant en avant les couleurs vert et bleu pour symboliser la croissance et la confiance. Pour incarner cette identité, nous avons choisi le chat, souvent considéré comme la « mascotte d’internet ». Ce choix stratégique est un […]

OPCALIA – j’peux, pas j’ai poney

OPCALIA Je peux pas j'ai poney

Comment pourrions-nous stimuler l’intérêt et la demande pour les formations professionnelles en France, alors que les salariés semblent réticents à s’engager dans la formation continue ? Les LIVRABLES nos ACTIONS Production d’une vidéo virale Campagnes marketing digital sur Google Search et Google Display. Boosts promotionnels sur Instagram et YouTube. Création et diffusion d’un dossier de […]

AKTO – Nous les apprentis !

Akto Nous les Apprentis

AKTO, anciennement connue sous le nom d’Opcalia, est un acteur majeur dans le domaine de la formation professionnelle en France. Spécialisée dans l’accompagnement et le développement des compétences, AKTO joue un rôle essentiel dans la promotion de l’alternance et la dynamisation du tissu économique. Elle s’engage à fournir des solutions de formation innovantes et adaptées […]

Captain Alternance – La voile de l’alternance

Captain Alternance Innovations

Comment pourrions-nous promouvoir l’alternance en s’appuyant sur le sport, levier puissant, particulièrement la voile, alors que le challenge réside dans l’association inhabituelle de ces deux univers ? Captaine alternance En un mot Walt se lance sur les mers avec son bateau ‘Captain Alternance’, une initiative combinant engagement environnemental et promotion de l’alternance. À travers le skipper […]

TALIS – Snorkel Fluff

Talis Snorkel Fluff

Comment pourrions-nous transformer l’image et la communication de Talis pour souligner son unicité et son audace, tout en intégrant les perspectives variées de ses utilisateurs, alors que le milieu éducatif est saturé et les attentes des différents publics sont diverses ?  quelques mots sur talis Talis, une école de commerce novatrice, entreprend une métamorphose complète […]

ATLAS – Nouvel Itinéraire

Nouvelle Itinéraire

Comment pourrions-nous accompagner, inspirer et rassurer les personnes qui voudraient s’engager dans un parcours de reconversion de façon ludique et authentique ? notre parti-pris Dans Nouvel Itinéraire, nous révélons la puissance de la reconversion professionnelle via des podcasts authentiques et engageants. Chaque épisode, porté par des témoignages sans artifice et des dialogues dynamiques, explore les réalités […]

ENEDIS – Recrutement

ENEDIS Recrutement Promotion

VISIBILITé &notoriété Enedis est devenu un pilier de l’éco-responsabilité. L’entreprise déploie des smart grids, intègre les énergies renouvelables et révolutionne la gestion de l’énergie au quotidien. Pour valoriser ses métiers auprès des jeunes, Enedis doit parler leur langue, celle de l’engagement, de la technologie et de l’impact. 2 900. C’est le nombre de talents en […]