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come as
you arbre

campagne marketing digital

OCAPIAT, se heurte à un double défi : valoriser les métiers de la forêt, essentiels mais souvent méconnus, et d’autre part, attirer de nouveaux talents dans un secteur crucial pour la préservation de l’environnement.

Dans un contexte national où l‘urgence écologique devient prépondérante, OCAPIAT souhaite rehausser l’attractivité de ces métiers et sensibiliser les jeunes à leur impact, tout en se positionnant comme un acteur clé dans la formation et le recrutement de ces professionnels de demain.

stratégie
des accroches inspirantes et irresistibles

Nous avons concocté une stratégie audacieuse, en partenariat avec Walt, pour dynamiser l’image des métiers de la forêt. En s’appuyant sur la communauté jeune et engagée de Walt, nous avons créé une série de posts et d’articles qui marient l’humour, et du contenu truffé de références culturelles pop, parlant directement aux jeunes.

Chaque publication est une invitation à plonger dans l’univers forestier, avec des accroches percutantes telles que “Come as you ar(br)e”. Ce n’est pas juste une campagne, c’est une collaboration stratégique OCAPIATxWALT visant à insuffler une nouvelle vie aux métiers de la forêt et à les ancrer dans la culture contemporaine.

Résultats : L’article est classé parmi les 10 pages les plus vues sur Walt.community,  avec une durée d’engagement 57% supérieure à la moyenne

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