L’Opcommerce – Le commerce ça te bouge

Opcommercestand le commerce ça te bouge Lire le contexte NOTRE MISSION Comment promouvoir le commerce auprès des jeunes lors des salons “Jeunes d’avenir” avec la marque le “Commerce, ça te bouge” ? Nos actions Conception et réalisation de stand Design d’espace Territoire de marque Conception scénique Construction stand Print Design graphique Année 2024 1 | Les […]

TALIS – Site internet

talisle futur souffle Lire le contexte Ajoutez votre titre ici Talis, une école de commerce novatrice, entreprend une métamorphose complète de son identité, sa communication et son site web. En misant sur son caractère unique et décalé, l’école vise à se distinguer dans un paysage éducatif concurrentiel. L’objectif est de refléter fidèlement l’esprit de Talis […]

OPEN SOURCE SCHOOL – Open your futur

OPEN SOURCE schoolopen your future Lire le contexte Pour lancer l’Open Source School (OSS), crée par SMILE, leader de l’open source en Europe, DAJM a élaboré une stratégie de notoriété et d’influence ambitieuse pour atteindre l’objectif de recrutement 400 développeurs open source annuellement. En exploitant le clin d’œil au film OSS 117, DAJM a engagé […]

TALIS – Snorkel Fluff

talisle futur souffle Lire le contexte Ajoutez votre titre ici Talis, une école de commerce novatrice, entreprend une métamorphose complète de son identité, sa communication et son site web. En misant sur son caractère unique et décalé, l’école vise à se distinguer dans un paysage éducatif concurrentiel. L’objectif est de refléter fidèlement l’esprit de Talis […]

OPCALIA – j’peux, pas j’ai poney

OPcaliaJ’peux pas, j’ai poney ! Lire le contexte Ajoutez votre titre ici Pour revitaliser l’image de la formation professionnelle en France, DAJM conçoit la campagne ludique et virale « Je peux pas, j’ai poney ». Avec l’objectif de démontrer l’accessibilité et l’importance de la formation continue, cette campagne s’appuie sur un personnage humoristique, Jack, incarné par Ken […]

AKTO – ENTRAKT

aktoentrakt Lire le contexte Ajoutez votre titre ici Akto est né d’une fusion et a fait face à un contexte de forte transformation. Les collaborateurs répartis à travers le globe n’ont pas eu l’occasion de se rencontrer. Malgré les mutations, Akto a stabilisé son organisation et maintenu le cap de leur mission. Entrakt est une […]

LA POSTE – communication interne

la posteambition interne Lire le contexte Ajoutez votre titre ici La Poste, en pleine mutation interne, ambitionnait une modernisation de son dispositif de communication interne, devenu obsolète et inadapté aux besoins de ses équipes opérationnelles. NOTRE MISSION Comment pourrions-nous aider à harmoniser, moderniser la communication interne de la Poste afin de renouer avec les besoins […]