Comment pourrions-nous propulser et asseoir la notoriété d’Open Source School et attirer un grand nombre de candidat, alors que le domaine est concurrentiel et que le recrutement de développeur open-source qualifiés est un défi ?
1 | livrables & actions
- Création de vidéos promotionnelle avec Ken Samuels pour sensibiliser à l’open source.
- Développement d’une campagne de communication sur les réseaux sociaux et dans les médias spécialisés.
- Production de vidéos pour promouvoir les Journées Portes Ouvertes.
- Conception d’un pré-roll YouTube mettant en scène Ken Samuels dans des situations humoristiques.
- Création de la charte graphique, de l’identité de marque et des supports pour salons et brochures.
2| les SPOts publicitaires
Pre-roll
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3| Print & goodies
4| ACTIONS ET LIVRABLES SUPPLEMENTAIRES
- Organisation de hackathons et de concours de développement pour engager la communauté Open Source.
- Partenariat avec des influenceurs dans le domaine du développement et du gaming.
- Création d’un blog ou d’un podcast sur l’open source, animé par des experts et des étudiants d’OSS.
- Mise en place d’un programme d’ambassadeurs parmi les étudiants pour partager leurs expériences.
- Développement d’une application mobile pour faciliter l’inscription aux cours et événements d’OSS.