...

ATLAS – Quand j’assure j’agis.

Promotion des métiers - FRANCE ASSUREUR - header 2

Comment pourrions-nous reconnecter une filière sous-estimée à une jeunesse qui doute de son impact, alors qu’elle cherche justement à changer le monde ? Nos actions Stratégie de notoriété et promotion des métiers. Stratégie d’activation / d’engagement sur plusieurs temps. Campagne et ligne éditoriale social media multi-formats. Dispositif print et affichage. Design d’interactions pour engager, guider, qualifier. […]

ATLAS – Métiers de la Finance

Promotion des métiers de la finance

Comment pourrions-nous rendre plus attractifs les métiers des marchés financiers, alors qu’ils souffrent d’un déficit d’image et d’une complexité rebutante ? Nos actions Campagne de notoriété, et d’influence Direction Artistique (illustration + branding) Contenus éditoriaux et visuels pour réseaux sociaux Ligne éditoriale et visuelle de kits pédagogiques  Marketing digital et achat média segmentée Campagne d’emailing […]

ATLAS – ASSISTANCE

Promotion des métiers - ASSITANCE - Header

Comment pourrions-nous redonner de la visibilité à un secteur vital mais invisible, alors que des milliers de postes restent vacants dans l’assistance ? NOS actions Promotion des métiers de l’assistance (notoriété, influence,…). Conception de la campagne et signature évolutive autour de “Je suis là.” Direction artistique et shooting photo in situ de professionnels (régulateurs, dépanneurs, […]

ATLAS – Métiers du conseil

Promotion des métiers - ATLAS - Métiers du Conseil - Header

Comment pourrions-nous repositionner l’image des métiers du conseil dans l’imaginaire des jeunes, alors que leur perception reste figée dans le PowerPoint et le costard gris ? Nos actions Stratégie de promotion des métiers du conseil. Déclinaison graphique et éditoriale (slogan, body, signatures, visuels animés). Contenus immersifs (interviews, formats courts, vidéos,…). Production d’assets influence Plan social […]

CRÉDIT AGRICOLE IMMOBILIER – Bâtir ma carrière, bâtir ma ville

Crédit Agricole Immobilier Batir ma ville

Comment pourrions-nous réorienter la perception de Crédit Agricole Immobilier pour souligner son rôle en développement immobilier alors que la croyance dominante l’associe aux prêts immobiliers ? livrables & actions Élaboration d’une nouvelle charte graphique. Création d’un territoire de marque distinct. Conception de supports visuels pour salons professionnels. Proposition d’une direction artistique illustrative pour les stands. […]

L’Opcommerce – Alternance par excellence

L-Opcommerce-Alternance-Par-excellenece

livrables & actions Découvrez notre série de 20 vidéos en 3 saisons, dédiée à l’alternance dans les TPE et PME du commerce. À travers des témoignages inspirants, des success stories et des conseils, ces vidéos mettent en lumière les avantages de l’alternance pour les jeunes talents. Plongez dans le commerce de proximité et voyez comment […]

TALIS – Site internet

Refonte UX UI Talis

Comment pourrions-nous transformer l’image et la communication de Talis pour souligner son unicité et son audace, tout en intégrant les perspectives variées de ses utilisateurs, alors que le milieu éducatif est saturé et les attentes des différents publics sont diverses ? refonte UX/UIun site d’information Talis, une école de commerce novatrice, entreprend une métamorphose complète […]

LA POSTE – Ambition 2030

Communication interne La Poste

NOTRE MISSION Comment pourrions-nous aider à harmoniser, moderniser la communication interne de la Poste afin de renouer avec les besoins du terrain  ? l’identité L’identité est en partie inspirée des voiles “Prenons le cap” elle mélange les thématiques de cap, de l’équipage et de la découverte que suscite la navigation. On peut également y projeter […]

VINCI IMMOBILIER – Expérience Manager

VINCI

inspiration, cohésionesprit d’EQUIPE Vinci Immobilier ambitionne de transcender la traditionnelle rencontre de Team Building. Leur vision ? Illuminer et partager les six fondations managériales essentielles à leur culture corporative. Pour cette mission, ils recherchaient une combinaison stratégique : un contenu visuel percutant pour exposer clairement ces piliers, un kakémono fonctionnel pour métamorphoser leur lieu en […]

OPEN SOURCE SCHOOL – Open your future

Open source school Header

Comment pourrions-nous propulser et asseoir la notoriété d’Open Source School et attirer un grand nombre de candidat, alors que le domaine est concurrentiel et que le recrutement de développeur open-source qualifiés est un défi ?  Nos actions Création de vidéos promotionnelle avec Ken Samuels pour sensibiliser à l’open source. Développement d’une campagne de communication sur […]