walt.community standard

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UNION RETRAITE
Outils de communication standard

 

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AMPLIFON
Marque employeur
Campagne 360° standard

Amplifon - Marque employeur - Campagne 360° Le secteur de l’audioprothèse comprend plusieurs métiers en tension, dont celui d’audioprothésiste. Seulement 7 écoles spécialisées forment chaque année en France moins de 300 audioprothésistes. Pour Amplifon, leader mondial du secteur, l’enjeu consiste à diffuser la meilleure proposition de valeur employés (PVE) de son marché, en cohérence avec ses engagements corporate. D’où la nécessité d’un travail approfondi autour de sa marque employeur afin de recruter les meilleurs talents. Le défi : comment muscler la marque employeur Amplifon et optimiser le recrutement des jeunes diplômés audioprothésistes ? La réponse : définition de l’identité de marque employeur Amplifon, création du contenu et de la charte graphique, création de la plaquette recrutement et mise en place d'une campagne d'affichage, ...

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CARGLASS
Marque employeur
Campagne 360° standard

CARGLASS - Marque employeur - Espace carrière Carglass a bâti sa notoriété sur une promesse simple diffusée dans tous les médias, télévision, affichage et radio au point de devenir un cas d'école en terme de notoriété spontanée. Mais qu’en est-il en interne quant à la perception de Carglass. Qu'en est-il de sa marque employeur. Qu’en est-il de la proposition de valeur employés (PVE), la qualité de vie au travail. L’enjeu se porte ici sur le décalage entre l’image véhiculée à l'externe et l'image perçue à l'interne, un décalage qu’une stratégie de communication de marque employeur doit pouvoir rendre cohérent. Le défi : comment muscler la marque employeur Carglass ? La réponse : analyse de la marque employeur, redéfinition des valeurs de la marque, ...

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AMPLIFON
Espace carrière standard

Amplifon - Marque employeur - Espace carrière Leader mondial de l'audioprothèse, Amplifon se doit de déployer ses outils de recrutement sur tous les canaux disponibles. D'autant plus que la marque interagit sur un marché de l'emploi en forte tension, avec seulement 7 écoles formant des audioprothésistes chaque année en France. D'où l'importance de délivrer une marque employeur engageante. Le défi : comment optimiser le processus de recrutement et mettre en avant les valeurs de la marque ? La réponse : s'appuyer sur les valeurs de la marque employeur Amplifon ; "Adhérer, rejoindre, grandir" pour développer l’espace carrière, avec une ergonomie responsive et un contenu restructuré et engageant. Mise en valeurs des métiers et des vocations à travers des vidéos témoignages de collaborateurs qui mettent en ...

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MEDIALEARN
Outils de communication standard

MEDIALEARN - RSE - Outils de communication L'illettrisme est un fléau qui touche aujourd'hui en France plus de 2,5 millions de personnes, dont beaucoup sont salariés. Medialearn, l'un des acteurs de la lutte contre l'illettrisme, a demandé à Dajm de mettre à niveau son identité et ses outils de communication afin de l'aider à accomplir de manière plus efficace son travail de lutte contre l'illettrisme. Le défi : comment muscler le travail de Medialearn et sensibiliser à la lutte contre l’illettrisme, qui touche aujourd’hui 2,5 millions de français ? La réponse : refonte de l'identité graphique de Medialearn, réalisation d’un ensemble d’outils de communication, plaquette commerciale, site institutionnel, création de contenu, articles, animation des réseaux sociaux, réalisation de vidéos micro-trottoir et lancement d’une ...

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