CARGLASS
Marque employeur
Campagne 360° standard

CARGLASS - Marque employeur - Espace carrière Carglass a bâti sa notoriété sur une promesse simple diffusée dans tous les médias, télévision, affichage et radio au point de devenir un cas d'école en terme de notoriété spontanée. Mais qu’en est-il en interne quant à la perception de Carglass. Qu'en est-il de sa marque employeur. Qu’en est-il de la proposition de valeur employés (PVE), la qualité de vie au travail. L’enjeu se porte ici sur le décalage entre l’image véhiculée à l'externe et l'image perçue à l'interne, un décalage qu’une stratégie de communication de marque employeur doit pouvoir rendre cohérent. Le défi : comment muscler la marque employeur Carglass ? La réponse : analyse de la marque employeur, redéfinition des valeurs de la marque, ...

Lire l'article

AXA
L’expérience RH AXA
Vidéo infographie standard

AXA - Marque employeur - L'expérience RH AXA Axa compte parmi les piliers en terme d'expérience RH réussie, grâce à toute une gamme d'outils et de réalisations auprès de sa ligne RH. Mise en avant de la marque employeur, de la digitalisation des process RH et des programmes de mentoring et mentoring inversé, des programmes de RSE et de diversité, comme les réalisations en termes de formation et de qualité de vie au travail. Des réalisations qui rendent fier et qu'il importe de faire connaitre auprès de l'ensemble de la ligne RH. Le défi : comment rassembler l’ensemble de la ligne RH d’Axa France autour des réalisations de l’année ? La réponse : réalisation d'un film de présentation motion design, développant la marque ...

Lire l'article

MEDIALEARN
Outils de communication standard

MEDIALEARN - RSE - Outils de communication L'illettrisme est un fléau qui touche aujourd'hui en France plus de 2,5 millions de personnes, dont beaucoup sont salariés. Medialearn, l'un des acteurs de la lutte contre l'illettrisme, a demandé à Dajm de mettre à niveau son identité et ses outils de communication afin de l'aider à accomplir de manière plus efficace son travail de lutte contre l'illettrisme. Le défi : comment muscler le travail de Medialearn et sensibiliser à la lutte contre l’illettrisme, qui touche aujourd’hui 2,5 millions de français ? La réponse : refonte de l'identité graphique de Medialearn, réalisation d’un ensemble d’outils de communication, plaquette commerciale, site institutionnel, création de contenu, articles, animation des réseaux sociaux, réalisation de vidéos micro-trottoir et lancement d’une ...

Lire l'article
contactez-nous

Ceci est un site unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour travailler!

S'il vous plaît mettre à niveau aujourd'hui!