Walt
Supports standard

...

Lire l'article

AMPLIFON
Marque employeur
Campagne 360° standard

Amplifon - Marque employeur - Campagne 360° Le secteur de l’audioprothèse comprend plusieurs métiers en tension, dont celui d’audioprothésiste. Seulement 7 écoles spécialisées forment chaque année en France moins de 300 audioprothésistes. Pour Amplifon, leader mondial du secteur, l’enjeu consiste à diffuser la meilleure proposition de valeur employés (PVE) de son marché, en cohérence avec ses engagements corporate. D’où la nécessité d’un travail approfondi autour de sa marque employeur afin de recruter les meilleurs talents. Le défi : comment muscler la marque employeur Amplifon et optimiser le recrutement des jeunes diplômés audioprothésistes ? La réponse : définition de l’identité de marque employeur Amplifon, création du contenu et de la charte graphique, création de la plaquette recrutement et mise en place d'une campagne d'affichage, ...

Lire l'article

CARGLASS
Marque employeur
Campagne 360° standard

CARGLASS - Marque employeur - Espace carrière Carglass a bâti sa notoriété sur une promesse simple diffusée dans tous les médias, télévision, affichage et radio au point de devenir un cas d'école en terme de notoriété spontanée. Mais qu’en est-il en interne quant à la perception de Carglass. Qu'en est-il de sa marque employeur. Qu’en est-il de la proposition de valeur employés (PVE), la qualité de vie au travail. L’enjeu se porte ici sur le décalage entre l’image véhiculée à l'externe et l'image perçue à l'interne, un décalage qu’une stratégie de communication de marque employeur doit pouvoir rendre cohérent. Le défi : comment muscler la marque employeur Carglass ? La réponse : analyse de la marque employeur, redéfinition des valeurs de la marque, ...

Lire l'article

COLAS
Campus
Affiches standard

COLAS - Communication interne - Campagne d'affichage Avec la réforme de la formation professionnelle, le droit à la formation tout au long de la vie s'est étendu à tous les salariés. Colas, leader mondial de la construction de routes, a pris à son compte cette réforme et entend bien promouvoir la formation en interne, grâce à son campus, le Colas Campus. Cette démarche de valorisation passe par une politique de communication interne efficace auprès de tous les collaborateurs. Le défi : comment promouvoir et mettre en avant le Campus Colas auprès des collaborateurs ? La réponse : conception d’un plan de communication interne rassemblant une campagne d’affichage et la réalisation d’un clip vidéo destiné à être diffusé auprès de tous les ...

Lire l'article

FORCO
Territoire de marque standard

FORCO - Marque employeur - Territoire de marque À la faveur de la mise en place de la réforme de la formation professionnelle de mars 2014, le Forco, l'organisme paritaire collecteur agréé (OPCA) du secteur de la distribution, a souhaité renouveler son image et son offre de services grâce à un territoire de marque remis à niveau. Cet élan de renouvellement se canalise notamment à travers une nouvelle identité qui doit permettre à terme d'utiliser de nouveaux outils de communication et qui doit pérenniser la nouvelle politique du Forco en matière d'emploi formation. Le défi : comment, suite aux premières années délicates vécues après la réforme de la formation professionnelle, accompagner le renouveau du Forco pour donner une nouvelle jeunesse et une nouvelle impulsion à l'OPCA de la distribution auprès de ses adhérents et ...

Lire l'article

EPSI
Plaquette recrutement standard

EPSI - Marque employeur - Plaquette recrutement EPSI, l’école d’ingénierie informatique, intervient aujourd'hui sur un marché qui prépare l’avenir, celui du Big Data, et des TIC, les technologie de l'information et de la communication. C'et un marché innovant sans cesse en mouvement dont on sait qu'il révolutionnera les usages dans la société d'ici les vingt prochaines années, à travers notamment le développement de l'intelligence artificielle et de la communication entre machines. C'est la raison pour laquelle l'avenir s'imagine aujourd'hui. C'est maintenant en effet que se joue la capacité d'EPSI à recruter et à former les meilleurs profils de développeurs, d'ingénieurs informatiques et de spécialistes de la Data. D'où l'importance de disposer d’un territoire de marque employeur solide et d'outils spécifiques de recrutement, qui mettent ...

Lire l'article

OSS
Conception Identité visuelle standard

OSS - Open Source School L’OSS, Open Source School, lancée en partenariat avec EPSI et SMILE, est une école spécialisée dans l'enseignement des technologies open source. Créée en 2016, elle s'est dotée aussitôt d'une identité graphique forte et ciblée pour apparaître comme l'école incontournable auprès de la nouvelle génération. Une identité qu'il convient de cultiver à travers des outils de communication percutants et segmentants. Le défi : comment accompagner le lancement de l'OSS Open Source School ? La réponse : en complément de la création de la charte graphique, du site et du logo, et parallèlement à la conception de la plaquette et la réalisation de vidéos promotionnelles, l'OSS peut compter sur toute une gamme d'outils de communication et de codes destinés à assurer sa promotion. ...

Lire l'article

MEDIALEARN
Outils de communication standard

MEDIALEARN - RSE - Outils de communication L'illettrisme est un fléau qui touche aujourd'hui en France plus de 2,5 millions de personnes, dont beaucoup sont salariés. Medialearn, l'un des acteurs de la lutte contre l'illettrisme, a demandé à Dajm de mettre à niveau son identité et ses outils de communication afin de l'aider à accomplir de manière plus efficace son travail de lutte contre l'illettrisme. Le défi : comment muscler le travail de Medialearn et sensibiliser à la lutte contre l’illettrisme, qui touche aujourd’hui 2,5 millions de français ? La réponse : refonte de l'identité graphique de Medialearn, réalisation d’un ensemble d’outils de communication, plaquette commerciale, site institutionnel, création de contenu, articles, animation des réseaux sociaux, réalisation de vidéos micro-trottoir et lancement d’une ...

Lire l'article
contactez-nous

Ceci est un site unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour travailler!

S'il vous plaît mettre à niveau aujourd'hui!