C&D
Voeux et communication interne standard

C&D - Voeux et communication interne Le réseau C&D (Compétences et développement), est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur. Il rassemble 20 campus répartis sur tout le territoire mais également à l’international. Ses 14 écoles proposent des formations de Bac à Bac+5, du BTS au Master. Le réseaux C&D est résolument pluridisciplinaire et prépare à de nombreux métiers dans différentes spécialisations : commerce et marketing, management, ingénierie informatique, Web, agrobusiness, tourisme, relations internationales, communication, gestion et finance, technologies de l’environnement, ressources humaines, open source, architecture d’intérieur. Avec, à l’aube de 2018, la fierté d’atteindre la barre des 10 000 étudiants formés. Le défi : Les voeux sont l’évènement récurrent de chaque début d’année, et souvent pour les entreprises, un moment phare de ...

Lire l'article

C&D
Storytelling et réalisation standard

C&D - Marque employeur - Storytelling et réalisation Voeux 2016 Le réseau C&D (Compétences et Développement), leader de l'enseignement privé en France, rassemble un réseau d'écoles qui forment chaque année à différents métiers dans différents secteurs. Présent dans une vingtaine de villes en France, C&D compte notamment 3A – EPSI – ESAIL – ICL – IDRAC – IEFT – IET – IFAG – IGEFI – IHEDREA – ILERI – SUP’DE COM et WIS. À l'occasion de la nouvelle année 2016, le groupe a décidé de diffuser ses voeux de manière originale auprès de tous les collaborateurs et a demandé à Dajm de réaliser une vidéo mettant en valeur les différentes facettes du groupe et son esprit novateur et décalé. Le défi : comment renouveler ...

Lire l'article

COLAS
Campus
Affiches standard

COLAS - Communication interne - Campagne d'affichage Avec la réforme de la formation professionnelle, le droit à la formation tout au long de la vie s'est étendu à tous les salariés. Colas, leader mondial de la construction de routes, a pris à son compte cette réforme et entend bien promouvoir la formation en interne, grâce à son campus, le Colas Campus. Cette démarche de valorisation passe par une politique de communication interne efficace auprès de tous les collaborateurs. Le défi : comment promouvoir et mettre en avant le Campus Colas auprès des collaborateurs ? La réponse : conception d’un plan de communication interne rassemblant une campagne d’affichage et la réalisation d’un clip vidéo destiné à être diffusé auprès de tous les ...

Lire l'article

FORCO
Territoire de marque standard

FORCO - Marque employeur - Territoire de marque À la faveur de la mise en place de la réforme de la formation professionnelle de mars 2014, le Forco, l'organisme paritaire collecteur agréé (OPCA) du secteur de la distribution, a souhaité renouveler son image et son offre de services grâce à un territoire de marque remis à niveau. Cet élan de renouvellement se canalise notamment à travers une nouvelle identité qui doit permettre à terme d'utiliser de nouveaux outils de communication et qui doit pérenniser la nouvelle politique du Forco en matière d'emploi formation. Le défi : comment, suite aux premières années délicates vécues après la réforme de la formation professionnelle, accompagner le renouveau du Forco pour donner une nouvelle jeunesse et une nouvelle impulsion à l'OPCA de la distribution auprès de ses adhérents et ...

Lire l'article

AXA
L’expérience RH AXA
Vidéo infographie standard

AXA - Marque employeur - L'expérience RH AXA Axa compte parmi les piliers en terme d'expérience RH réussie, grâce à toute une gamme d'outils et de réalisations auprès de sa ligne RH. Mise en avant de la marque employeur, de la digitalisation des process RH et des programmes de mentoring et mentoring inversé, des programmes de RSE et de diversité, comme les réalisations en termes de formation et de qualité de vie au travail. Des réalisations qui rendent fier et qu'il importe de faire connaitre auprès de l'ensemble de la ligne RH. Le défi : comment rassembler l’ensemble de la ligne RH d’Axa France autour des réalisations de l’année ? La réponse : réalisation d'un film de présentation motion design, développant la marque ...

Lire l'article
contactez-nous

Ceci est un site unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour travailler!

S'il vous plaît mettre à niveau aujourd'hui!