AMPLIFON
Marque employeur
Campagne 360° standard

Amplifon - Marque employeur - Campagne 360° Le secteur de l’audioprothèse comprend plusieurs métiers en tension, dont celui d’audioprothésiste. Seulement 7 écoles spécialisées forment chaque année en France moins de 300 audioprothésistes. Pour Amplifon, leader mondial du secteur, l’enjeu consiste à diffuser la meilleure proposition de valeur employés (PVE) de son marché, en cohérence avec ses engagements corporate. D’où la nécessité d’un travail approfondi autour de sa marque employeur afin de recruter les meilleurs talents. Le défi : comment muscler la marque employeur Amplifon et optimiser le recrutement des jeunes diplômés audioprothésistes ? La réponse : définition de l’identité de marque employeur Amplifon, création du contenu et de la charte graphique, création de la plaquette recrutement et mise en place d'une campagne d'affichage, ...

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AMPLIFON
Espace carrière standard

Amplifon - Marque employeur - Espace carrière Leader mondial de l'audioprothèse, Amplifon se doit de déployer ses outils de recrutement sur tous les canaux disponibles. D'autant plus que la marque interagit sur un marché de l'emploi en forte tension, avec seulement 7 écoles formant des audioprothésistes chaque année en France. D'où l'importance de délivrer une marque employeur engageante. Le défi : comment optimiser le processus de recrutement et mettre en avant les valeurs de la marque ? La réponse : s'appuyer sur les valeurs de la marque employeur Amplifon ; "Adhérer, rejoindre, grandir" pour développer l’espace carrière, avec une ergonomie responsive et un contenu restructuré et engageant. Mise en valeurs des métiers et des vocations à travers des vidéos témoignages de collaborateurs qui mettent en ...

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AMPLIFON
Marque employeur
Campagne ambassadeurs standard

AMPLIFON Marque employeur - Les vidéos Amplifon, leader mondial de l'audioprothèse, intervient sur un marché en tension qui ne forme que 200 audioprothésistes chaque année. D'ou l'importance de délivrer une marque employeur performante afin de recruter les meilleurs talents. Adhérer, rejoindre, grandir, c'est le coeur du message de marque employeur Amplifon, exposé dans les films réalisés par Dajm. Le défi : mettre en avant une marque employeur performante ne s'improvise pas. Comment proposer une vision séduisante qui colle à la réalité de l'entreprise, et dépasser les promesses creuses ? La réponse : adhérer, rejoindre, grandir, l’identité de marque employeur Amplifon a été retravaillée au contact des collaborateurs de l'entreprise afin de recueillir leur sentiment. Les vidéos réalisées permettent de définir ensemble les critères fondés ...

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