EPSI – Marque employeur – Plaquette recrutement
EPSI, l’école d’ingénierie informatique, intervient aujourd’hui sur un marché qui prépare l’avenir, celui du Big Data, et des TIC, les technologie de l’information et de la communication. C’et un marché innovant sans cesse en mouvement dont on sait qu’il révolutionnera les usages dans la société d’ici les vingt prochaines années, à travers notamment le développement de l’intelligence artificielle et de la communication entre machines. C’est la raison pour laquelle l’avenir s’imagine aujourd’hui. C’est maintenant en effet que se joue la capacité d’EPSI à recruter et à former les meilleurs profils de développeurs, d’ingénieurs informatiques et de spécialistes de la Data. D’où l’importance de disposer d’un territoire de marque employeur solide et d’outils spécifiques de recrutement, qui mettent en vedette toutes les valeurs de l’école.
Le défi : comment renforcer et véhiculer l’image de marque ainsi que les valeurs du groupe EPSI afin de recruter des jeunes étudiants et préparer l’avenir dans un secteur en tension ?
La réponse : s’appuyer tout d’abord sur la charte graphique mise en place par Dajm afin de mettre en place la conception des outils de recrutement tels que de la nouvelle plaquette d’information qui sera distribuée sur les salons auprès des jeunes diplômés et futurs étudiants intéressés par les formations que propose l’école. Une plaquette faite sur mesure, qui parle à toute une génération de millennials et dont la conception et la rédaction permet à EPSI de mettre en avant la vocation de l’école, sa force d’enseignement et les perspectives d’avenir autour du Big Data.
- Tout
- Epsi

EPSI Territoire de marque
communication externe, epsi, identité, Marque employeur
EPSI
Campagne de promotion
communication externe, epsi, Marque employeur, Recrutement, video
