Références

CARRIÈREcommunication externeformationidentitéMarque employeurRecrutementvideo

OSS – Campagne de promotion

L’open source, cette technologie caractérisant les logiciels ouverts et libres d’accès via leur code source, a désormais son école : l’OSS, Open Source School, lancée en partenariat avec EPSI et SMILE. Mais le lancement d’une nouvelle école peut s’avérer délicat si l’identité de la marque n’est pas clairement définie à travers un territoire fort et une charte graphique cohérente, et si elle n’est pas accompagnée d’une campagne de communication percutante et touchant parfaitement le coeur de cible de l’école. 

Le défi : comment et avec quels outils de communication accompagner le lancement d’une nouvelle école en partenariat avec EPSI et SMILE ?

La réponse : travail préalable autour de la marque employeur et définition du territoire de marque. Création de la charte graphique, du site et du logo OSS, rédaction et conception de la plaquette de recrutement distribuée auprès des étudiants et sur les salons et évènements écoles. Conception de la campagne de communication, storytelling et réalisation de films promotionnels mis en avant sur la chaine Youtube OSS par des actions webmarketing et viralisés sur les réseaux sociaux.

contactez-nous

Ceci est un site unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour travailler!

S'il vous plaît mettre à niveau aujourd'hui!