AMPLIFON
Marque employeur – Les vidéos
Amplifon, leader mondial de l’audioprothèse, intervient sur un marché en tension qui ne forme que 200 audioprothésistes chaque année. D’ou l’importance de délivrer une marque employeur performante afin de recruter les meilleurs talents. Adhérer, rejoindre, grandir, c’est le coeur du message de marque employeur Amplifon, exposé dans les films réalisés par Dajm.
Le défi : mettre en avant une marque employeur performante ne s’improvise pas. Comment proposer une vision séduisante qui colle à la réalité de l’entreprise, et dépasser les promesses creuses ?
La réponse : adhérer, rejoindre, grandir, l’identité de marque employeur Amplifon a été retravaillée au contact des collaborateurs de l’entreprise afin de recueillir leur sentiment. Les vidéos réalisées permettent de définir ensemble les critères fondés autour des valeurs de l’entreprise. Les témoignages dépassent l’effet de discours et nous plongent dans la preuve telle qu’elle est vécue en interne. Accueil, formation, évolution professionnelle, bien être et qualité de vie au travail, commission technique, tous ces éléments ne forment plus des promesses, mais bel et bien une réalité de chaque instant chez Amplifon.
- Tout
- Amplifon

AMPLIFONMarque employeurCampagne 360°
amplifon, CARRIÈRE, communication externe, Espace carrière, Marque employeur, multimedia, print, video, web
Campagne ambassadeurs" />+
AMPLIFON
Marque employeur
Campagne ambassadeurs
amplifon, CARRIÈRE, communication externe, Marque employeur, Recrutement, video
