MARQUE EMPLOYEUR
Séduire, c’est faire connaître votre identité de marque auprès des talents potentiels pour les faire adhérer.
Recruter, c’est vous assurer de fédérer les meilleurs talents autour de votre marque, créer du lien et de l’interaction.
Fidéliser, c’est récolter les fruits de l’adhésion, augmenter le sentiment d’appartenance et asseoir votre légitimité sur un discours transparent et fédérateur.
promesse dajm
La Marque Employeur rassemble de nombreuses notions interdépendantes, créatrices de valeurs et d’engagement. Image corporate, relais d’ambassadeurs, nous révélons la quintessence de votre ADN, nous valorisons l’humain et nous redonnons ses lettres de noblesse au “sentiment d’appartenance”.
Bien-être et qualité
de vie au travail
QVT
Proposition
de valeur employeur
PVE
Bilan Social
Individuel
BSI


conduite du
changement
Gestion prévisionnelle
de l’emploi et des
compétences
GPEC
Dialogue social,
relations managériales
et management
responsable
Bien au-delà d’un simple slogan, un état d’esprit
à communiquer, un engagement.

solutions
Ensemble, riches de nos échanges, nous développons pour vous une image positive, fédérons une communauté dans le respect et la confiance pour vous faire gagner en compétitivité sur le marché de l’emploi.

STRATÉGIE
Benchmark, Focus group, audit et diagnostic, parce que la marque employeur est à la croisée de nombreux facteurs interdépendants, de la RSE à la qualité de vie au travail, nous appuyons nos réponses sur la force de notre analyse de l’existant.

VIDéO
Institutionnelle, témoignages, rapport d’activité, intégration, micro-trottoir, fiches métiers, bonnes pratiques, tutoriels, publicitaire, animation.

ÉDITION
Contenu éditorial (articles, témoignages, guide, tutoriels,…), territoire de marque, charte graphique dédiée.




multimedia
Espace carrière, site événementiel, Intranet, flipbook, newsletter, livret d’accueil, e-mailing, rapport d’activité, jeu interactif, serious game, ATS, e-magazine interne et externe, campagne publicitaire, blog, SEO.

RéSEAUX SOCIAUX
Inbound marketing (livres blancs, tutoriels, infographies,
études de cas, billets de blog, contenus communautaires),
création et animation des réseaux sociaux interne et externe, community management.