COMMUNICATION INTERNE
Anticiper, c’est se projeter dans l’avenir et conduire le changement pour donner à tous un sens à votre vision d’entreprise.
Informer, c’est dialoguer et échanger pour construire une vision pérenne.
Fédérer, c’est faire adhérer pour créer de la dynamique et de l’engagement au quotidien.
promesse dajm
Dans un monde du travail qui ne cesse de se réinventer, porté par la transition digitale et les attentes nouvelles des jeunes générations, la communication interne devient un outil collaboratif, porteur de valeurs d’échanges et de relations humaines (réseau social interne, CRM, webinars, Mooc,…). Pour gérer cette transition en douceur, nous portons une grande attention à l’équilibre intergénérationnel afin de nous adresser efficacement à tous quelles que soient leurs attentes et leur maîtrise des outils proposés.
Communication corporate, managériale et BtoB
Analyse du climat social et des valeurs d’entreprise
Accompagnement
à la conduite
du changement


Animation de communauté et réseaux sociaux internes
Évènements, conventions et séminaires
Gamification, concours
et jeux d’entreprises
Avec une communication interne efficace et ciblée, nous avons gagné en fidélité et en implication au profit de notre marque employeur.

solutions
Communiquer, c’est analyser et comprendre, se pencher sur vos points forts et sur vos points faibles pour définir les meilleurs leviers de communication.

STRATÉGIE
Benchmark, Focus group, audit de communication interne, écoute active, accompagnement du changement, nous appuyons nos recommandations sur votre stratégie d’entreprise et sur les attentes de vos collaborateurs et parties prenantes.

VIDéO
Institutionnelle, témoignages, rapport d’activité, intégration, micro-trottoir, fiches métiers, bonnes pratiques, tutoriels, publicitaire, animation.

ÉDITION
Contenu éditorial (blog, articles, témoignages, guide, tutoriels,…), territoire de marque, charte graphique dédiée.




multimedia
Espace carrière, site événementiel, Intranet, flipbook, newsletter, livret d’accueil, e-mailing, rapport d’activité, jeu interactif, serious game, ATS, e-magazine interne et externe, campagne publicitaire, blog, SEO.

RéSEAUX SOCIAUX
Inbound marketing (livres blancs, tutoriels, infographies,
études de cas, billets de blog, contenus communautaires),
création et animation des réseaux sociaux interne et externe, community management.