TALIS

talis
le futur souffle

Talis, une école de commerce novatrice, entreprend une métamorphose complète de son identité, sa communication et son site web. En misant sur son caractère unique et décalé, l’école vise à se distinguer dans un paysage éducatif concurrentiel. L’objectif est de refléter fidèlement l’esprit de Talis tout en répondant aux attentes variées de ses publics – étudiants, parents, professionnels et institutionnels.

Dans un contexte concurrentiel très fort, IDRAC Business School souhaite valoriser sa marque employeur auprès des jeunes qui souhaitent devenir des professionnels opérationnels, autonomes, sensibles à l’innovation et à l’esprit d’entreprise et ouverts à l’international.

NOTRE MISSION

Comment pourrions-nous transformer l’image et la communication de Talis pour souligner son unicité et son audace, tout en intégrant les perspectives variées de ses utilisateurs, alors que le milieu éducatif est saturé et les attentes des différents publics sont diverses ? 

1 | refonte UX/UI
un site d’information

Talis, une école de commerce novatrice, entreprend une métamorphose complète de son identité, sa communication et son site web. En misant sur son caractère unique et décalé, l’école vise à se distinguer dans un paysage éducatif concurrentiel. L’objectif est de refléter fidèlement l’esprit de Talis tout en répondant aux attentes variées de ses publics – étudiants, parents, professionnels et institutionnels.

2 | teaser
Snorkel fluff
3| le clip
Snorkel fluff
4| goodies
produit dérivé

Autres
projets

Articles
à lire