IDRAC
Recrutement et notoriété Grande Ecole standard

IDRAC - Recrutement et notoriété Grande Ecole L’IDRAC est une école de commerce du groupe C&D, post bac et sans prépa. Elle compte 10 campus en France, présents à Amiens, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Lille, Paris et Toulouse, et de 5 campus associés à l’international. Elle propose un programme Grande Ecole (bac+5), un programme Bachelors (bac+3) et des spécialisations (bac+4/5). Bénéficiaire du « Grade Master » pour les 4 prochaines années, l’école a décidé d’étoffer son programme de recrutement de futurs talents. Avec un objectif grimper en notoriété. Le défi : En 2020, 50% de la population active sera composée de « Millennials ». La particularité de cette génération réside dans son approche du monde du travail : remettre en question les codes, être ...

Lire l'article

UNION RETRAITE
Outils de communication standard

 

Lire l'article

FORCO
Territoire de marque standard

FORCO - Marque employeur - Territoire de marque À la faveur de la mise en place de la réforme de la formation professionnelle de mars 2014, le Forco, l'organisme paritaire collecteur agréé (OPCA) du secteur de la distribution, a souhaité renouveler son image et son offre de services grâce à un territoire de marque remis à niveau. Cet élan de renouvellement se canalise notamment à travers une nouvelle identité qui doit permettre à terme d'utiliser de nouveaux outils de communication et qui doit pérenniser la nouvelle politique du Forco en matière d'emploi formation. Le défi : comment, suite aux premières années délicates vécues après la réforme de la formation professionnelle, accompagner le renouveau du Forco pour donner une nouvelle jeunesse et une nouvelle impulsion à l'OPCA de la distribution auprès de ses adhérents et ...

Lire l'article
contactez-nous

Ceci est un site unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour travailler!

S'il vous plaît mettre à niveau aujourd'hui!