Références

communication externeCommunication InterneforcoMarque employeurprintweb

FORCO – Marque employeur – Rapport d’activité

Le renouvellement de l’identité de marque de Forco, l’OPCA de la distribution, se traduit par l’utilisation et la modernisation des outils de communication existants, afin de les orienter en phase avec l’image modernisée de l’OPCA. Le rapport d’activité 2015, premier document de communication corporate à être diffusé après des années de remous, doit pouvoir mettre en valeur les avancées réalisées par Forco depuis la réforme de la formation professionnelle de mars 2014. Il doit pouvoir illustrer de manière la plus fidèle possible le renouvellement qu’a connu l’OPCA au cours de ces dernières années.

Le défi : comment accompagner le renouveau de Forco à travers notamment la conception d’un document corporate crucial comme peut être le rapport d’activité 2015, délivré auprès des adhérents et des parties prenantes ?

La réponse : s’appuyer sur le nouveau territoire de marque mis en place par Dajm, ainsi que la nouvelle charte graphique et le nouveau logo, pour traduire dans un document de synthèse toutes les avancées du Forco, en concevant et en réalisant ce rapport d’activité sous la forme d’une application animée consultable en ligne. Imaginé et développé par Dajm, ce rapport d’activité résolument attaché au digital, déplace les lignes du rapport d’activité traditionnel, en s’appuyant sur une expérience utilisateur 2.0 poussée à l’extrême, destinée à renouveler le genre. Design responsive, consultable sur tous les devices, smartphone, tablette, ce rapport permet d’accompagner le Forco dans une nouvelle dimension.

contactez-nous

Ceci est un site unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour travailler!

S'il vous plaît mettre à niveau aujourd'hui!