Références

Chartecommunication externeDiversitéidentitéprintRSEvideoweb

MEDIALEARN – RSE – Outils de communication

L’illettrisme est un fléau qui touche aujourd’hui en France plus de 2,5 millions de personnes, dont beaucoup sont salariés. Medialearn, l’un des acteurs de la lutte contre l’illettrisme, a demandé à Dajm de mettre à niveau son identité et ses outils de communication afin de l’aider à accomplir de manière plus efficace son travail de lutte contre l’illettrisme.

Le défi : comment muscler le travail de Medialearn et sensibiliser à la lutte contre l’illettrisme, qui touche aujourd’hui 2,5 millions de français ?

La réponse : refonte de l’identité graphique de Medialearn, réalisation d’un ensemble d’outils de communication, plaquette commerciale, site institutionnel, création de contenu, articles, animation des réseaux sociaux, réalisation de vidéos micro-trottoir et lancement d’une campagne webmarketing.

contactez-nous

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!