Références

communication externeCommunication InterneforcoidentitéMarque employeurprintterritoire de marque

FORCO – Marque employeur – Territoire de marque

À la faveur de la mise en place de la réforme de la formation professionnelle de mars 2014, le Forco, l’organisme paritaire collecteur agréé (OPCA) du secteur de la distribution, a souhaité renouveler son image et son offre de services grâce à un territoire de marque remis à niveau. Cet élan de renouvellement se canalise notamment à travers une nouvelle identité qui doit permettre à terme d’utiliser de nouveaux outils de communication et qui doit pérenniser la nouvelle politique du Forco en matière d’emploi formation.

Le défi : comment, suite aux premières années délicates vécues après la réforme de la formation professionnelle, accompagner le renouveau du Forco pour donner une nouvelle jeunesse et une nouvelle impulsion à l’OPCA de la distribution auprès de ses adhérents et de ses partenaires ?

La réponse : la définition d’un nouveau territoire de marque pour le Forco, associé à une charte graphique modernisée et accompagné par un nouveau logo, permettent à l’OPCA de la distribution d’offrir au public et à ses adhérents et partenaires, une image renouvelée en phase avec son temps et avec l’esprit Forco. Elle accompagne le travail effectué en interne par le Forco pour pérenniser son offre et se relancer sur le marché des OPCA.

contactez-nous

Ceci est un site unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour travailler!

S'il vous plaît mettre à niveau aujourd'hui!