Références

CharteCommunication Interneforcoidentitéprint

FORCO – Outils de production – Fiches produits

La refondation du Forco, l’organisme paritaire collecteur agréé (OPCA) des entreprises du commerce et de la distribution, s’est appuyée sur la redéfinition de son identité corporate. Elle conduit à une image modernisée qui relance l’OPCA. Elle s’accompagne également d’une offre de service redéfinie en fonction des évolutions liées à la réforme de mars 2014, et adaptée aux évolutions des métiers de la distribution. Bénéficiant d’une charte graphique et d’un territoire de marque mis à jour, le Forco peut désormais compter également sur de nouveaux outils de promotion et de communication, mais aussi sur de nouvelles fiches produit mises à la disposition des adhérents.

Le défi : comment accompagner le renouveau du Forco afin d’asseoir les fondations de l’OPCA auprès de ses adhérents et de ses parties prenantes ?

La réponse : réalisée parallèlement à la définition d’un nouveau territoire de marque, d’une charte graphique et d’un nouveau logo, de nouvelles fiches produit ont été conçues à destination des entreprises adhérentes de l’OPCA de la distribution. La conception de ces fiches permet ainsi la circulation d’une information claire, concise et précise autour de nombreuses thématiques comme l’alternance, le handicap, le certificat CLEA, mais également toutes les problématiques emploi formation autour des TPE et des PME…

contactez-nous

Ceci est un site unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour travailler!

S'il vous plaît mettre à niveau aujourd'hui!