Références

Chartecommunication externeCommunication Interneforcoidentitéprintterritoire de marque

FORCO – Outils de communication

En lien direct avec la nouvelle identité de marque de Forco, développée par l’agence Dajm, la refonte des outils de communication interne s’avère indispensable afin de pouvoir relayer efficacement l’image corporate et la marque employeur de l’OPCA de la distribution auprès de ses adhérents et parties prenantes. Cette refonte se traduit, entre autres, par l’utilisation et la modernisation des outils de communication existants, afin de mieux les orienter en phase avec l’image nouvelle de l’OPCA. Ainsi, les outils déployés ont vocation à illustrer de manière parfaite le renouvellement qu’a connu l’OPCA au cours de ces deux dernières années.

Le défi : de quelle manière, et avec quels outils ciblés, peut-on accompagner le renouveau et le changement d’image autour du Forco ?

La réponse : à partir du nouveau territoire de marque, mais également grâce à la nouvelle charte graphique et au nouveau logo, développés par Dajm, le renouveau du Forco est également envisagé à travers la mise à niveau de nouveaux outils de communication. Ces outils permettent de relayer ainsi le message corporate de l’OPCA de la distribution auprès de ses adhérents et partenaires. C’est le cas notamment avec la conception de kakémonos, d’affiches, de goodies, ainsi qu’avec la réalisation d’un nouveau catalogue corporate.

contactez-nous

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!