Références

Chartecommunication externeepsiformationidentitéIllustrationMarque employeurmultimediaprintRecrutementterritoire de marqueweb

EPSI – Marque employeur – Territoire de marque

Dans 20 ans, le Big Data aura envahi la planète et révolutionné tous les rouages de la société. Les développeurs, les ingénieurs informaticiens et les codeurs vont infléchir le cours de l’histoire. Grâce à des technologies de l’information et de la communication (TIC) de plus en plus évoluées, ils faciliteront la communication entre machines et développeront l’intelligence artificielle. C’est un enjeu de taille pour EPSI, l’école d’ingénierie informatique, qui prépare aujourd’hui l’avenir, tant autour de sa marque employeur que de ses capacités à recruter les meilleurs talents sur des métiers qui seront en tension. Cette capacité à recruter des profils jeunes, motivés et ambitieux passe par la définition d’un territoire de marque solide qui mette en avant toutes les valeurs de l’école.

Le défi : comment renforcer l’image de l’EPSI, l’école d’ingénierie informatique, et véhiculer auprès des jeunes étudiants et futurs talents ses valeurs et ce qui fait sa force, afin d’optimiser le recrutement de ceux qui, demain, deviendront les stars du Big Data ?

La réponse : définir en premier lieu le territoire de marque de l’EPSI grâce à un travail autour de la création de la nouvelle charte graphique de l’école auquel s’ajoute la conception de tous les outils de recrutement qui seront associés au développement de l’image de marque employeur. Ce travail s’accompagne de la conception et de la rédaction du catalogue de l’EPSI diffusé par l’école auprès de ses cibles, et distribué sur les salon étudiants, ainsi que par la réalisation d’un film promotionnel.

contactez-nous

Ceci est un site unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour travailler!

S'il vous plaît mettre à niveau aujourd'hui!