Références

Communication InterneidentitéMarque employeurweb

Crédit Agricole – Communication interne – Nouvelle identité

Rendre la communication RH visible tant auprès des collaborateurs qu’auprès de la ligne RH, est un enjeu important pour l’entreprise. Il en va de l’image employeur développée en interne, comme de la posture de marque que l’on retrouve en externe. Dans ce domaine, priorité est donnée à la cohérence des outils développés afin que le ratio discours / preuve soit le plus fluide possible. Pour le Crédit Agricole cet enjeu passe par la rationalisation et la modernisation des outils RH mis à disposition.

Le défi : comment réaménager l’identité employeur auprès des collaborateurs du Crédit Agricole ?

La réponse : refonte graphique, technique et éditoriale de l’ensemble des éléments de communication interne destinés à la ligne RH et aux collaborateurs. Mise à niveau des outils de communication, plateforme web et newsletter.

contactez-nous

Ceci est un site unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour travailler!

S'il vous plaît mettre à niveau aujourd'hui!