Références

CARRIÈREcommunication externeEspace carrièreidentitéMarque employeurmultimediaprintRecrutementRSEweb

CARGLASS – Marque employeur – Espace carrière

Carglass a bâti sa notoriété sur une promesse simple diffusée dans tous les médias, télévision, affichage et radio au point de devenir un cas d’école en terme de notoriété spontanée. Mais qu’en est-il en interne quant à la perception de Carglass. Qu’en est-il de sa marque employeur. Qu’en est-il de la proposition de valeur employés (PVE), la qualité de vie au travail. L’enjeu se porte ici sur le décalage entre l’image véhiculée à l’externe et l’image perçue à l’interne, un décalage qu’une stratégie de communication de marque employeur doit pouvoir rendre cohérent.

Le défi : comment muscler la marque employeur Carglass ?

La réponse : analyse de la marque employeur, redéfinition des valeurs de la marque, proposition de création d’un espace carrière, campagne d’affichage.

contactez-nous

Ceci est un site unique qui nécessitera un navigateur plus moderne pour travailler!

S'il vous plaît mettre à niveau aujourd'hui!