Dans la grande tradition des rapports d’activités, il y a ceux qui vous tombent des mains. Et puis il y a ceux qui respirent. Ils vous interpellent et vous intéressent aussitôt. Celui conçu pour Opcalim fait résolument partie de cette seconde catégorie, tant il est créé au bénéfice de son image de marque employeur.

Pour Opcalim, la vidéo n’est plus juste un effet de mode quand elle permet d’aborder des sujets plus ou moins complexes. Et pour que chacun se les approprie.

Elle apporte notamment une réelle compréhension et même une forte adhésion aux sujets développés.

Associé à cela un contenu concentré et direct qui vous permet en un regard de balayer toute l’activité d’Opcalim. L’Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) des Industries Alimentaires, de la Coopération Agricole et de l’Alimentation en Détail est fier de vous présenter un rapport d’activité bien sous tous rapports.

Au final, nous avons entre les mains un véritable outil de marque employeur. Il confère à l’OPCA, comme à l’ensemble de ses adhérents, une image grandie et  positive. En effet, il met ainsi en avant tout le potentiel de formation et d’évolution professionnelle que confère l’OPCA. Les actions engagées au profit des adhérents sont ainsi entièrement détaillées.

Elles sont la preuve de l’engagement d’Opcalim. Un engagement en faveur de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC), de la formation, de la montée en compétences. Mais aussi en profit du recrutement de nouveaux talents, y compris en alternance. Mais aussi en faveur de la fidélisation des collaborateurs. C’est le cas à travers les actions au profit de la QVT (Qualité de Vie au Travail) et de la RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale).

Tous ces éléments contribuent ainsi à favoriser l’image de marque employeur d’Opcalim, mais aussi de l’ensemble des adhérents de l’OPCA.

Alors joindre l’utile à l’agréable, c’est possible avec Opcalim, pour qui l’avenir a tenu ses promesses.