S'il y a un rapport d'activité à lire cette année, c'est celui du Forco

Vous. En tout cas le rapport d’activité du Forco, l’OPCA des entreprises du Commerce et de la Distribution.

Il fut un temps ou la sortie d’un rapport d’activité était attendue par tous. C’était en effet le grand marronnier de l’année. Journalistes, collaborateurs, parties prenantes, étudiants avides, tout le monde accourait pour dévorer son document.

Puis, peu à peu, c’est devenu une punition. Il fallait même presque que l’on vous pointe un pistolet sur la tempe pour que vous vous lanciez dans des heures de lecture. Des heures fastidieuses. Des heures qui se renouvelaient années après années. L’indigestion.

Mais avec le nouveau rapport d’activité du Forco, cette époque est désormais révolue.

Pourquoi ? Parce qu’il vous fait voyager au fil des réalisations, des événements marquants de l’année, des chiffres clés. Simplement.

Et surtout, parce qu’il ne se lit pas, au contraire des rapports soporifiques d’autrefois.

Il se vit.

Pour ce projet, nous avons ainsi développé l’expérience utilisateur à son plus haut niveau pour prendre le lecteur par la main, du début jusqu’à la fin.

D’ailleurs ce n’est pas un rapport d’activité.

C’est plus qu’un rapport d’activité

C’est un site Responsive, une expérience inventée pour plonger le lecteur dans l’aventure du Forco.

Et c’est aussi un site que l’utilisateur peut emmener partout. Au bureau, sur son PC. Chez lui, sur sa tablette. Et sur son Smartphone, dans les transports en commun, pour impressionner un entourage curieux et envieux.

Pour élaborer ce rapport d’activité, et lui donner une portée unique, nous avons mis toute notre expertise ; développement, ergonomie, design.

Résultat, nous proposons un document qui réinvente le rapport d’activité.

 

Découvrez le rapport qui change la vie : http://forco-ressources.org/