C&D vous présente ses meilleurs voeux. Ah, les vœux, voilà bien le marronnier de chaque début d’année, propice aux élans de communication interne. Et de marque employeur. Projets, perspectives et bonnes résolutions, et surtout la santé. Et chacun de s’y coller, avec plus ou moins de talent. Du talent, justement, on en trouve dans les vœux de C&D, le réseau Compétences & Développement.

Bonne année !

Oui, on le sait, les voeux, c’est un peu le passage obligé. Une fois par an. Mais il faut prendre cela comme un fabuleux outil de communication externe et de marque employeur. Enfin, nous, c’est comme ça qu’on le voit.

Pourquoi ? Parce que des voeux réussis, ce sont des voeux qui vous touchent au coeur. Ce sont des voeux qui vous parlent et vous séduisent. Ils expriment votre marque employeur. ils sont le véhicule de votre culture et de vos valeurs. Et qui sait. en les voyant de futurs talents vont vous aimer et vouloir postuler ? Alors vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner.

C’est vrai, il y a souvent des vœux plan-plan, sans originalité.

Et puis parfois il y en a qui sortent du lot.

C’est le cas de ceux de C&D cette année. 1 minute 50 d’humour, de suspense et de dérision.

Les meilleurs voeux de C&D

Car vous voilà bien face à un film made in Dajm, décalé et percutant. Un film qui renouvelle avec fraîcheur et plaisir un passage obligé et qui lance ainsi l’année 2016 sur d’excellentes bases pour C&D, membre de HEP Education.

Rien de mieux en effet que ce film pour valoriser l’image, imposer la culture du groupe à tous et véhiculer en interne le sentiment d’appartenance, cette fierté qui rassemble et fédère tous les collaborateurs et toutes les écoles autour de la marque employeur.

Et on peut dire que cette année, les vœux C&D ne vont laisser personne chocolat.